Le désert de Marrakech est considéré comme une très grande destination touristique. Si comme plusieurs personnes vous désirez visiter ce lieu, rassurez-vous, vous ne manquerez pas de centres pour vous accueillir la nuit. Découvrez à travers cet article où dormir dans le désert de Marrakech. 

Emeraude Luxury Camp

Ce campement met à votre disposition ses 5 tentes prêtes à vous faire passer une nuit de rêve en plein désert d’Agafay. Profitez des nombreuses spécialités culinaires qu’offre ce campement. L’équipement des tentes contribuera également à vous faire passer une nuit inoubliable dans le désert. Vous prendrez du plaisir à participer aux nombreuses activités organisées autour des feux de camp.

La pause

Logée en plein cœur du reg, la pause est un complexe d’hébergement en pleine harmonie avec la nature. Vous ne risquez aucunement de mal vous y sentir durant votre nuit. Ce lieu vous propose des nuits sous des tentes dans le strict respect de votre intimité. Ces tentes très bien équipées vous permettent de dormir au clair de lune, vous faisant ainsi profiter des merveilles de la nature. Il y est proposé des saveurs prêtes à rendre votre aventure inoubliable. Aussi un moment de détente est également possible grâce à sa piscine.

Si vous ne désirez pas faire l’expérience de la nuit au clair de lune, LA PAUSE met alors à votre disposition ses multiples chambres de luxe bien équipées.

Terre des étoiles

La TERRE DES ÉTOILES est un complexe d’hébergement situé dans le désert. Elle s’est illustrée au fils des années par les plaisirs qui y sont offerts. La terre des étoiles met à votre disposition de nombreux hébergements pouvant vous permettre de passer des nuits somptueuses dans le désert d’Agafay. Vous ne manquerez pas de trouver la chambre qui vous convient. En effet, elle dispose aussi bien des chambres luxueuses que des chambres qui ne le sont pas.

Inara camp

INARA CAMP est un campement situé dans le désert d’Agafay. Faites-vous doublement plaisir en cumulant luxe et contemplation de la merveille qu’offre le paysage nocturne du désert de Marrakech. Ce campement luxueux est aménagé pour accueillir les voyageurs qui sont de passage ainsi que ceux qui sont présents pour un long séjour. Le cadre dispose de tout ce qu’il faut pour vous faire passer d’inoubliables moments.